Faire des affaires d'une nouvelle façon, avec un meilleur rapport coût/efficacité, est-ce possible ? La réponse est clairement oui via le web. Il existe pour cela des centaines d'exemples qui le prouvent (Easyjet, ImmoScout, Ricardo, etc.). Internet constitue le média idéal pour le tourisme. Le commerce électronique dans le domaine des voyages et du tourisme est une réalité et un marché en pleine expansion.

Ce chapitre intitulé "De la réflexion à la création d'un site d'e-commerce" vous fournira  toutes les connaissances nécessaires à l'ouverture d'un site d'e-commerce.

 

Réaliser une campagne de promotion planétaire pour une petite PME est-ce possible ? Les outils de « e-promotion » vous permettent de concrétiser ce rêve de toujours. Ce deuxième chapitre nommé « Se promouvoir et vendre » abordera les sujets touchant à la promotion de son site. Les newsletters, le référencement naturel, le référencement payant, l'e-mailing, les bannières, le marketing mobile, les places de marchés, le marketing alternatif et les actions flash constituent votre appétissant menu.

Quoi de mieux que quelques cas pratiques pour illustrer toutes ces notions théoriques et pratiques. Au travers de la lecture des différents documents, vous vous rendrez compte de l’impact que peut avoir une stratégie web adéquate. Profitez de ces exemples pour vous inspirer et créer votre propre campagne.

 

Kursteilnehmer erhalten einen Einblick in die Welt des Online-Marketings. Im Selbststudium wird Wissen erarbeitet und mithilfe der Selbsttests wird das Wissen kontrolliert. Neue Medien wie Facebook und YouTube stellen in Zukunft kein Problem mehr dar und können zum eigenen Vorteil genutzt werden. Worauf bei einer Website geachtet werden muss und die Fehler anderer Websitebetreiber werden aufgezeigt.